Saturday, December 1, 2007

Inauguration au jus d'orange!

Yes_in et moi sommes fiers d'annoncer la naissance du blog du cap bon.. On l'a voulu, on l'a fait, et on fera en sorte qu'il devienne l'un des meilleurs blogs tunisien.

Le blog du cap bon se veut régional, un blog pour les cap-bonais mais aussi pour tout ceux qui sont tombés amoureux de cette péninsule où il fait bon vivre.

Yes_in et moi serons prochainement deux parmi d'autres à écrire sur ce blog.. petit à petit on aura des auteurs originaire de chaque ville et de chaque village du cap bon.. je lance donc l'appel à tous les cap-bonais, laissez nous des commentaires, laissez vos emails et vos blogs.. vous serez peut être parmi l'équipe de rédaction du blog de votre région.

La contribution sera aussi ouverte à des amoureux du cap bon.. vous pouvez nous envoyer des photos, des récits de voyage ou simplement un message qu'on publiera volontiers.

Assez parlé, Permettez moi à l'occasion de cette inauguration,de vous inviter à un jus d'oranges .. un fruit bien de chez nous ;-) .. servez vous et .. pressez.

4 comments:

Roumi said...

Je suis très heureux de découvrir ce blog et je lui souhaite longue vie. :))

Mariouma said...

coucou bienvenue sur la blogo
ça a l'air prometteur
je veux des photos, plein de photos :)
moi perso je suis accro à kélibia,( ya hasra ala essahriét sur la plage et les feux de camp, les poissons grillés sur le port à 7h du mat) 7ammem leghzez et ensuite hawaria et kerkouen sans oublier elretiba
cette région est sans aucun doute pour moi l'une des plus beaux coins de la tunisie
allez bonne continuation

AntikoR said...

:)

Merci Roumi et Mariouma pour les encouragement..

EN effet, on prévois des photos, mais pas que des photos..

Patience patience :)

yes_in said...

ya mar7be ya mar7bee

ya mar7bee b roumi w marouma w 7atta bik ya Antikor ..

zaretna el barka ...

ya mariouma kan 3andik tsawer walla 7kayet ... 3andik deux choix :

1 - les envoyer sur l'email du blog
ou
2 - juste envoie ton nom de compte blogger et tu est bienvenue de poster tous ce aue tu veut !! (RECOMMANDE)


ya mar7bee ya mar7bee
ye_seen